• Mes livres

     

     

    Image

    Je vous présente mes livres sur la marine...

    Mes livres

    Mes livres

     

    Gros plan

    Le premier que j'ai eu, dans les années 80

    Mes livres 

     

    Et les suivants...

     

    Pleins d'infos, et de détails...Mes livres

    Indispensable à tout modéliste, livre très complet !

    Mes livres 

    Pour tout savoir, comme un marin

    Mes livres 

    Etude complète sur tout les bateaux

    Mes livres 

    de très beau voiliers !

    Mes livres 

    Beaucoup de photos

    Mes livres 

    Tout sur les voiliers de A à Z

    Mes livres 

    De belles maquettes 

    Mes livres 

    Tout sur la voile

    Mes livres 

    Livre en 3D, avec de belles découpes et réalisations

    Mes livres

     

    ------------------------------------------------------------------------ 

     

     Sites sur les bateaux... 

     

                         - arsen-al

                         - Forum                    

                         - AMA                        

                         - Modelisme-arsenal                      

                         - A.C.C

                         - Musée-de-la-Marine Paris

            - Marine modélisme en bois

     

     

    Autres liens à visiter
     

     

     

    Mes livres

    Au prochain...

    « GoéletteThe Golden Hind »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :